Le Haut-Rhin a été placé en vigilance rouge canicule le mercredi 24 juin en fin d’après-midi. Afin de protéger les agents de la collectivité et les usagers exposés à ces conditions météorologiques extrêmes, Saint-Louis Agglomération a décidé de fermer ses déchetteries à compter de jeudi 25 juin et jusqu’au samedi 27 juin inclus, les après-midi à compter de 13 h. 

Cette fermeture pourra être reconduite si les conditions météorologiques restent inchangées.

Des horaires adaptés pour les matinées du jeudi 25, du vendredi 26 et du samedi 27 sont mis en place :